Suivi des commandes

Du devis à la livraison client

Le suivi de vos commandes clients de A à Z

  • En cours, validée, en préparation ou livrée, l'état de vos commandes étape par étape
  • Edition et envoi par e-mail des documents : devis, bon de commande, facture, BL, avoir, accusé de réception, DSAC
  • Facturation électronique (e-facture) via le portail Chorus Pro : en savoir plus
  • Suivi et relances des retards de paiement
  • Possibilité de prélever vos clients automatiquement via mandat SEPA
  • Gestion et optimisation de vos tournées de livraison
  • Palettisation et édition des étiquettes (codes-barres SSCC / GS1) pour la livraison en GMS
  • Livraison avec e-signature du client directement sur la tablette ou le téléphone
  • Gestion des ventes en droits suspendus avec génération automatique du fichier DAE prêt à importer dans GAMMA
  • Informez vos clients en temps réel sur le suivi de leur commande via SMS

Une solution CRM avancée pour une bonne relation client

  • Fiche client multi-contacts, multi-adresses de livraison
  • Prospection : suivi des actions relatives à vos prospects. Transformation d'un prospect en client
  • Gestion et optimisation de vos tournées de prospection
  • Gestion des types de clients personnalisés et des grilles tarifaires associées. Le bon tarif est automatiquement sélectionné
  • Possibilité de définir des tarifs et des remises spécifiques par client
  • Possibilité de définir des tarifs dégressifs selon les quantités commandées
  • Gestion des tarifs hors droits ou droits inclus
  • Possibilité de définir une grille de tarifs de livraison, selon le département et le montant de la commande
  • Accès à l'espace pro EASYCIDER pour vos clients leur permettant de passer commande et de retrouver leurs documents (factures, BL...)